NOS SERVICES
- Vente par correspondance dans toute la Suisse
- Pas de montant minimal par commande
- Catalogues gratuits
- Site à votre disposition 24h/24
- Pour les clubs voir conditions générales "club"
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LIVRAISON
Commande
En passant une commande orale ou écrite, le client reconnaît les conditions de vente, de livraison et de paiement qui sont mentionnées ci-après.
Prix
Nos prix sont en francs suisses (CHF) TVA incluse (8,1%) et s’entendent départ Echandens. L’offre contenue sur le site www.carlasport.ch annule tous les prix précédemment parus.
Frais d’envoi
Les frais d'envoi comprennent une participation aux frais d'expédition et aux frais de traitement. Ils sont à la charge du client et sont facturés à la fin de la commande en supplément des produits sélectionnés.
Conditions de paiement
La marchandise est envoyée avec facture QR, payable à 20 jours net, à compter de sa date d’émission.
Dans certains cas exceptionnels, livraison seulement après paiement.
Frais de rappel : 1er rappel CHF 10.-, 2ème rappel CHF 15.-, 3ème rappel CHF 30.- Dès le 3ème rappel, nous transmettons votre dossier à une agence de recouvrement, les frais supplémentaires sont à votre charge.
Livraison
Nos articles sont livrés uniquement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Si tous les articles commandés ne sont pas disponibles dans un délai de 15 jours, nous faisons une livraison partielle, les frais de port supplémentaires étant à notre charge. Nos colis sont assurés. Nous vous garantissons une couverture d’assurance intégrale de la valeur de la marchandise en cas de perte ou de détérioration lors de son transport jusqu’à votre domicile. Par contre, vous assumez les risques et dangers encourus par la marchandise dès le moment où elle est déposée dans votre boîte aux lettres/boîte annexe ou remise en mains propre. Dès que l’entreprise de distribution peut prouver d’avoir remis le paquet, vous êtes responsable de tout dommage qui surviendrait à la marchandise, vol y compris.
Droit de retour
Vous pouvez nous retourner la marchandise dans un délai de 10 jours, propre, en parfait état, étiquetée, dans son emballage original et accompagnée de la facture, frais de port à votre charge. En cas de non affranchissement un montant forfaitaire de CHF 10.00 vous sera facturé. La poste vous délivrera un justificatif lors du renvoi du colis. Nous vous recommandons de le garder comme preuve d’envoi en cas de perte ou de non-acheminement de votre colis. Toutes demandes d’échanges ou de nouveaux articles sont considérées comme une nouvelle commande. En cas de retours anormaux ou abusifs, nous nous réservons le droit de refuser des commandes ultérieures.
Réclamations
Aucune réclamation ne sera admise plus de 10 jours après l’envoi de la marchandise.
Garantie
Vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale des défauts et vices cachés. Sont exclues de la garantie, les usures normales et les détériorations dues à un usage anormal ou à un mauvais traitement.
Responsabilité
Carla Sport ne peut être tenue pour responsable de l’exhaustivité, de l’actualité et de l’exactitude des contenus du site Web ni de l’utilisation abusive de contenus par les utilisateurs et par des tiers. Dans tous les cas, la responsabilité de Carla Sport est limitée aux dommages directs causés par ses propres actes commis intentionnellement ou par négligence grave.
Protection des données
Nous utilisons les données que vous nous transmettez pour l’exécution et le bon déroulement de votre commande, pour communiquer avec vous, pour l’envoi de catalogues et de newsletters. Afin de garantir la sécurité de vos données personnelles, nous utilisons la technique SSL pour tous les formulaires.
Réserve de propriété La marchandise livrée reste notre propriété jusqu’au paiement complet du prix convenu. Le for juridique est à Lausanne.
Exportation de nos produits
Tous les articles disponibles sur notre site www.carlasport.ch et dans nos différents catalogues, sont en francs suisses (CHF) TVA suisse comprise. Ils peuvent être commandés pour l'export pour autant qu'aucun représentant du produit ne soit présent dans votre pays. Veuillez vous adresser à notre service client pour une offre.