Livraison
Nos articles sont livrés uniquement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.Si tous les articles commandés ne sont pas disponibles dans un délai de 15 jours, nous faisons une livraison partielle, les frais de port supplémentaires étant à notre charge.
Nos colis sont assurés. Nous vous garantissons une couverture d’assurance intégrale de la valeur de la marchandise en cas de perte ou de détérioration lors de son transport jusqu’à votre domicile. Par contre, vous assumez les risques et dangers encourus par la marchandise dès le moment où elle est déposée dans votre boîte aux lettres/boîte annexe ou remise en mains propres. Dès que l’entreprise de distribution peut prouver d’avoir remis le paquet, vous êtes responsable de tout dommage qui surviendrait à la marchandise, vol y compris.
Retour
Comment retourner un article?
Étape 1 : Remettre l'article à retourner, propre et non porté, dans son emballage original.
Étape 2 : Joindre la facture dans le colis. La facture sera annulée ou modifiée (vous la recevrez par e-mail dès validation de votre retour).
Vous ne trouvez pas votre facture?
Elle est sur le colis dans la pochette transparente et fait office d'adressage lorsque nous envoyons votre commande.
Étape 3 : Inscrire vos coordonnées "Expéditeur" sur la carte d'adressage de retour jointe.
Étape 4 : Scotcher la carte d'adressage sur le colis.
Étape 5 : Affranchir votre retour à la poste.
Droit de retour
Vous pouvez nous retourner la marchandise dans un délai de 10 jours, propre, en parfait état, étiquetée, dans son emballage original et accompagnée de la facture, frais de port à votre charge. En cas de non affranchissement un montant forfaitaire de CHF 10.00 vous sera facturé. La poste vous délivrera un justificatif lors du renvoi du colis. Nous vous recommandons de le garder comme preuve d’envoi en cas de perte ou de non-acheminement de votre colis. Toutes demandes d’échanges ou de nouveaux articles sont considérées comme une nouvelle commande. En cas de retours anormaux ou abusifs, nous nous réservons le droit de refuser des commandes ultérieures.